Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Vidéos de la manifestation du 17 janvier 2009 et Déclaration de Abna Philistine

Malgré une désinformation d'annulation de la Manifestation, nous étions plus de 20 000 personnes d'après les agences de presse entre Châtelet et Opéra.

http://www.dailymotion.com/mychanne...

http://www.dailymotion.com/search/m...

Voici la déclaration de Abna Philistine:

Tout d'abord, au nom de Abna Philistine, association des familles franco-palestinienne et palestinienne; je dois vous remercier d'être venus aussi nombreux pour soutenir notre juste cause et pour dénoncer l'attitude passive et complice de l'Etat Français envers l'Etat Sioniste.

La doctrine sioniste, inspiratrice du national socialiste (plus connu sous le sigle Nazi (ndt)) qui a donné en Europe les effets que l'on sait et la mort de plusieurs dizaines de million de personnes car cette idéologie repose sur la thèse d'une race supérieure qui s'autorise d'exterminer pour exister.

Qu'avons-nous fait, Nous Palestiniens, pour subir les conséquences de cette idéologie européenne qui nous est complètement étrangère, étrangère à notre terre, à notre histoire où notre Salaheddine a libéré Akka, St Jean d'Acre, des croisés pour sauver ses habitants de confession juive d'un massacre programmé dû à la croyance chrétienne du Déicide.

Aujourd'hui, c'est Gaza qui est devenu le terrain de test de leurs armes chimiques à l'uranium, et au phosphore blanc déjà expérimentées en Irak et au Liban avec les résultats que l'on connaît, donnant la preuve que l'on peut brûler sans fours crématoires.

Vive la résistance Palestinienne.

Restons mobilisés.

On nous annonce un cessé le feu, mais ne soyons pas dupes. Le cessé le feu n'est que terrestre et les bombardements continuent comme ils ont toujours eu lieu depuis des années même durant la trêve convenu en son temps avec le Hamas.