Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Vos passeports! Européens!

Rim al-Khatib 19/2/2010

Ce que la presse a déjà nommé Dubaigate constitue une menace du Mossad israélien contre les peuples européens. Européens, tous ceux qui détiennent des passeports européens, sachez-le, vous êtes menacés par l'organisation du bandistime international la plus infiltrée en Europe, le Mossad.

Vous êtes-vous demandés pourquoi aucun passeport américain n'a été utilisé ? Parce que les Etats-Unis, même alliés stratégiques d'Israël, ne se laissent pas faire et son prêts à sévir si le Mossad utilisait les passeports de leurs citoyens. Mais l'Europe, et surtout la Grande-Bretagne dont les citoyens sont victimes depuis plus d'une dizaine d'années de ce banditisme international, a peur de réagir, elle n'est pas souveraine, et de plus, il semble évident que le Mossad a ses entrées dans les services intérieurs des pays européens.

Français, européens ! Faites attention à vos passeports ! Les sionistes sont à l'affût pour en piquer quelques-uns et les utiliser dans des actes criminels et terroristes! Vous serez alors recherchés par Interpol et votre vie sera détruite! Ne faites confiance à personne !

L'Europe se considère souveraine! Mais de deux choses l'une, soit elle collabore, ou certains de ses services sont infiltrés par les sionistes et le Mossad, soit elle n'a aucun pouvoir contre l'Etat terroriste et voyou qu'est l'Etat sioniste !

Dans les deux cas, Européens ! Vous êtes menacés ! Aujourd'hui, vos passeports peuvent être utilisés par le Mossad, et demain, votre vie privée toute entière sera entre les mains de ces fous qui se fichent pas mal de vous, citoyens "goyims", tant que l'intérêt d'un Etat colonial juif est en jeu...

Vos Etats ne vous protègeront pas !