Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

LE TEMPS DE LA PALESTINE 2018, année de la Palestine en France

Pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle !

"Cornelius A" est un navire de transport de marchandises. Il est affrété par le transporteur maritime israélien ZIM. Cherchant à accoster au port de Radés en Tunisie, il a finalement rebroussé chemin.
En effet, le syndicat des dockers du port de Radès, affilié à l'UGTT (Union Générale Tunisienne du Travail), a menacé de bloquer le port au cas où le navire y accostait.

Des milliers de Français servent dans l’armée d’occupation israélienne

Le quotidien Libération rapporte* que malgré le silence du gouvernement français sur la question, le nombre de Français et Franco-israéliens servant dans l’armée d’occupation israélienne dépasse largement les 4.000 soldats et représente plus de 2% des effectifs de cette armée !

Le scandale des milliers de Français qui servent dans l’armée d’occupation israélienne

Mahmoud Abbas… Cessez d’exploiter Ahed Tamimi à des fins personnelles !

Ce jeune père, Yamen, qui vit dans le camp de réfugiés de Buraij au centre de Gaza, voudrait que son enfant ait une prothèse pour pouvoir aller à l’école. Les Israéliens refusent de délivrer au petit garçon un permis pour aller à Ramallah recevoir un traitement. Désespéré, Yamen a fait une vidéo, où il supplie le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, d’aider son fils. Jusqu’à présent, ses demandes sont restées sans réponse.

Une solution juste au « problème de Palestine » (satire)

En fait, le titre est erroné, même si c’est ainsi que le « problème » est généralement présenté. Etant donné que c’est l’arrivée des sionistes qui est à l’origine du « problème de Palestine », il serait plus exact de le décrire comme le « problème d’Israël » ou peut-être le « problème sioniste », car le sionisme est la cause profonde du « problème d’Israël ».

Appel à rassemblement ! Attention, changement de lieu!!

Israël veut la mort de Gaza et de ses deux millions d’habitants

Israël renforce encore son blocus sur la bande de Gaza, alors que les groupes de défense des droits de l’homme dénoncent la mesure comme « moralement dépravée ».

Israël a encore renforcé son blocus sur la bande de Gaza, empêchant les livraisons de gaz et de carburant par son seul passage commercial avec l’enclave palestinienne assiégée, une semaine après que les autorités israéliennes d’occupation ont annoncé la fermeture du passage.

Colonies israéliennes : le rôle de la France

Les colonies israéliennes grignotent de plus en plus de terres dans les Territoires palestiniens occupés depuis la guerre de 1967. La communauté internationale, singulièrement l’Union européenne, ne cesse de dénoncer cette colonisation, illégale au regard du droit international.

Adolescente à Gaza, je veux la paix et une vie normale, comme vous

Pour beaucoup, ce qui vient à l’esprit lorsqu’il est question de l’enclave, c’est une image de bâtiments en ruines, comme des gâteaux de mariage qui se seraient effondrés, rasés par des missiles israéliens. Il est difficile d’imaginer Gaza comme une station balnéaire méditerranéenne prospère, avec une plage où les enfants jouent, courent et construisent des châteaux de sable.

Les Émirats arabes unis et la Tunisie perdent des rencontres de judo pour avoir refusé de faire flotter le drapeau israélien

La Fédération Internationale de Judo a annulé deux de ses rencontres dans les Emirats Arabes Unis et en Tunisie à cause du refus de ces deux pays de normaliser la participation israélienne.

Le Jerusalem Post a qualifié cette décision de « victoire pour Israël » 

Pages

S'abonner à Enfants de Palestine RSS