Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Boycott

Appel pour une Campagne Nationale et Civile de Boycott Désinvestissement et Sanction (BDS):

IL FAUT DIRE STOP A ISRAËL!

Le Mossad contre la Campagne BDS

Les révélations récentes confirmant l’implication de l’agence de renseignement israélienne – le Mossad – dans l’opposition à la campagne montante de Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) contre Israël, ne sont pas une surprise pour les militants pro-palestiniens.

Gilad Erdan, ministre israélien des Affaires stratégiques et haut responsable de la lutte d’Israël contre le BDS, a rencontré le président du Mossad, Yossi Cohen, pour discuter de « la lutte contre le boycott », selon son journal officiel publié en 2018.

Les amputés de Gaza appellent au boycott de Puma -vidéo-

La gifle d’une Israélienne aux députés allemands

Dans un article intitulé "Députés allemands, suis-je antisémite ?", et publié par Haaretz, Ilana Hammerman, écrivaine et traductrice israélienne qui soutient la campagne BDS, remet à leur place les parlementaires allemands qui se sont récemment permis d’estimer qu’appeler au boycott d’Israel est un acte antisémite.

Tramway de l’Apartheid : Alstom jette l’éponge !

Deux sociétés israéliennes ont envoyé dimanche au Premier ministre Benjamin Netanyahu une lettre demandant une prolongation urgente du délai de soumission des offres pour la construction de la prochaine phase du tramway de Jérusalem.

La campagne BDS n’est pas antisémite : arrêt de la Cour supérieure administrative de Basse-Saxe

La campagne BDS n’est pas antisémite vient de juger la Cour supérieure administrative de Basse-Saxe. Le magistrat Ghislain Poissonnier analyse cette décision.

Gideon Levy nous lance un appel

"L e seul et dernier espoir tangible réside au-delà de nos frontières, dans le reste du monde. A ce jour, je ne vois pas d’autre option", écrit Gideon Levy après les élections israéliennes. Cet opposant courageux, qui s’est clairement prononcé pour le boycott d’Israël, nous lance un appel.

Comment les compagnies de tourisme locatif font leur beurre de l’occupation de la Palestine

Les géants du tourisme en ligne, Airbnb, Booking.com, Expedia et TripAdvisor bénéficient des « crimes de guerre » en offrant des services dans les colonies de peuplement israéliennes, toutes illégales au regard du droit international, a fait savoir un rapport publié mercredi.

Eurovision à Tel Aviv : une grande opération de pinkwashing pour Israël

Militants pro-palestiniens et activistes LGBT s’unissent pour dénoncer l’Eurovision 2019 prévu en mai prochain en Israël. Le plus grand événement musical de la planète risquerait de devenir une puissante arme de propagande israélienne

Eurovision : des militants LGBT demandent à Bilal Hassani de ne pas chanter en Israël

 

On devrait tous se réjouir de la sélection de Bilal Hassani, qui représentera la France à la prochaine édition de l'Eurovision. Ce jeune homme de 19 ans fait face à une véritable campagne de haine sur les réseaux sociaux, victime d'insultes en raison de son orientation sexuelle et de ses origines ethniques. 

Sauf que l'événement prévu en mai 2019 aura lieu en Israël à Tel Aviv. C'est le sens de cette lettre ouverte rédigée par des militants LGBT et diffusée ce lundi 28 janvier sur les réseaux sociaux.

Pages

S'abonner à RSS - Boycott