Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Boycott

Appel pour une Campagne Nationale et Civile de Boycott Désinvestissement et Sanction (BDS):

IL FAUT DIRE STOP A ISRAËL!

Comment les compagnies de tourisme locatif font leur beurre de l’occupation de la Palestine

Les géants du tourisme en ligne, Airbnb, Booking.com, Expedia et TripAdvisor bénéficient des « crimes de guerre » en offrant des services dans les colonies de peuplement israéliennes, toutes illégales au regard du droit international, a fait savoir un rapport publié mercredi.

Eurovision à Tel Aviv : une grande opération de pinkwashing pour Israël

Militants pro-palestiniens et activistes LGBT s’unissent pour dénoncer l’Eurovision 2019 prévu en mai prochain en Israël. Le plus grand événement musical de la planète risquerait de devenir une puissante arme de propagande israélienne

Eurovision : des militants LGBT demandent à Bilal Hassani de ne pas chanter en Israël

 

On devrait tous se réjouir de la sélection de Bilal Hassani, qui représentera la France à la prochaine édition de l'Eurovision. Ce jeune homme de 19 ans fait face à une véritable campagne de haine sur les réseaux sociaux, victime d'insultes en raison de son orientation sexuelle et de ses origines ethniques. 

Sauf que l'événement prévu en mai 2019 aura lieu en Israël à Tel Aviv. C'est le sens de cette lettre ouverte rédigée par des militants LGBT et diffusée ce lundi 28 janvier sur les réseaux sociaux.

Vaine tentative d’imitateurs des Pink Floyd de jouer … pour l’apartheid

Le UK Pink Floyd Experience, un « tribute band » spécialisé dans les reprises des succès du célèbre groupe fondé par Roger Waters, entendait se faire un peu d’argent en donnant des concerts en Israël.

Saison croisée France Israël : l’apartheid fait un bide !

Ses promoteurs voulaient faire de cet événement une opération pour blanchir l’État d’Israël de ses crimes contre le peuple palestinien, de ses violations constantes du droit international et des droits humains universels. Ce que nous avons dénoncé, avec des dizaines d’artistes et de structures artistiques françaises.

Comment l’industrie du tourisme soutient les colonies israéliennes illégales

Israël inonde l’Europe avec des millions de dollars pour combattre le BDS

La guerre israélienne contre le mouvement BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) a pris un sérieux tournant l’an dernier lorsque le gouvernement d’ultra-droite du Premier ministre Benjamin Netanyahu a investi environ 72 millions de dollars pour vaincre la campagne menée par la société civile.

Un si mystérieux ministère israélien des affaires stratégiques

C’est le plus discret des ministères israéliens. On ne peut trouver aucune information sur le ministère des affaires stratégiques sur le portail en ligne du gouvernement israélien ni dans le budget annuel du ministère des finances pour cette année ou pour l’année 2019. Le ministère n’a pas de site web dédié, contrairement à toutes les autres agences gouvernementales israéliennes — dont le Mossad, le Shin Bet (les services de sécurité extérieure et intérieure) et l’Agence atomique d’Israël.

Le Koweït exclut de toute activité pétrolière les entreprises qui traitent avec Israël

La Kuwait Petroleum Corporation (KPC) a ordonné à la Kuwait Oil Company de réexaminer les listes des entreprises pétrolières qualifiées qui entretiennent des relations quelconques avec Israël, rapporte le journal local Al-Rai.

Pages

S'abonner à RSS - Boycott