Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Hall de la honte

Macron s’essuie les pieds sur la mémoire des victimes de la rafle du Vel’d’Hiv

Inviter Netanyahu, voleur et criminel, à une commémoration de la rafle du Vel d’Hiv, revient à faire injure aux victimes, qui encore et toujours sont instrumentalisées pour tenter de donner de l’honorabilité à la politique israélienne d’apartheid. Une telle invitation illustre parfaitement l’assujettissement du gouvernement français aux intérêts de l’état raciste et criminel israélien – Note de la rédaction.

Les loisirs formatifs des enfants de colons juifs en Cisjordanie

Il n’est jamais trop tôt pour apprendre aux enfants à tuer. C’est en tous cas ce que paraissent estimer les colons qui peuplent Yakir, une colonie juive de “Samarie”, c’est-à-dire la moitié nord de la Cisjordanie occupée. 

Netanyahu demande la fermeture de l'UNRWA

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a appelé ce dimanche à démanteler l'Office de secours et de travaux pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), et à l'intégrer dans le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR).
Netanyahu a déclaré dans un communiqué publié par son bureau aujourd'hui: "J'ai dit à l'ambassadrice américaine auprès des Nations Unies, Nicky Healy, lors de ma rencontre avec elle la semaine dernière, qu'il est temps pour les Nations Unies d'envisager la poursuite des travaux de l'agence de l'UNRWA".

Lonely Planet efface l’occupation israélienne du Golan syrien

Macron suspend un candidat à la députation à la suite de pressions du lobby israélien

Le lobby israélien de France semble détenir un veto sur qui peut se présenter à la députation sous l’étiquette du parti du nouveau président Emmanuel Macron.

Les médias français ont rapporté vendredi que le mouvement En Marche ! de Macron avait suspendu un de ses candidats aux élections législatives de juin.

Yisrael Katz, a appelé à l'application de la peine de mort contre les détenus palestiniens

Le ministre israélien des renseignements et des transport, Yisrael Katz, a appelé à l'application de la peine de mort contre les détenus palestiniens.
Sur Twitter, le ministre du parti Likoud a dit lundi soir, en commentant la grève de la faim illimitée menée par les prisonniers palestiniens : "Aujourd'hui, Marwan Barghouthi mène une grève de la faim pour améliorer les conditions de sa détention, pendant que les victimes se rappellent la mort qu'il a causé avec ses partisans. La seule solution est l'application de la peine de mort contre les terroristes".

Qui sont les complotistes ?

Le quotidien Haaretz s’est procuré des documents prouvant que les dirigeants d’Amnesty International basés en israël rapportaient directement au ministère israélien des affaires étrangères et y prenaient leurs ordres, jusqu’à la fin des années 1970.

Et mieux encore, tous les fonds collectés durant cette période par la branche israélienne d’Amnesty International étaient reversés au ministère israélien des affaires étrangères !

Dis donc, Macron, est-ce que la colonisation de la Palestine par Israël est un crime contre l’humanité ?

J’ai beaucoup de peine à prendre au sérieux l’immature Macron, figure de ces personnes de droite qui n’assument pas et viennent se maquiller avec de la poudre de gauche, mais sa saillie sur la colonisation oblige une petite mise au point, quand je vois, en France, la masse des réactions déniant que la colonisation soit un crime. Ce qui montre que la classe dirigeante reste foncièrement colonialiste, ce qui explique beaucoup de choses.

Ces citoyens français complices de la politique israélienne en Palestine

Le 4 janvier dernier, le Franco-Israélien Elor Azaria, sergent dans l’armée israélienne, a été reconnu coupable par un tribunal militaire d’homicide volontaire. Le 24 mars 2016, il avait été filmé alors qu’il achevait d’une balle dans la tête Abdel Fattah al-Sharif, Palestinien de 21 ans qui venait de participer à une attaque au couteau contre des soldats israéliens à proximité de la colonie de Tel Rumeida, dans la ville d’Hébron. Ce jugement relance les discussions sur l’engagement de citoyens français dans l’armée d’Israël.

Le criminel de guerre Shimon Peres échappe à la justice humaine

Shimon Peres, décédé mercredi à l’age de 93 ans après avoir subi un accident vasculaire cérébral le 13 septembre, incarne la disparité entre l’image d’Israël en Occident et la réalité de ses sanglantes politiques coloniales en Palestine et dans la région.

Pages

S'abonner à RSS - Hall de la honte