Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Hall de la honte

PayPal censure les journalistes qui critiquent Israël


Amir Cohen Reuters

Le gouvernement français recule sur l’étiquetage des produits des colonies israéliennes

À l’heure où le Sénat irlandais vote l’interdiction de l’importation des produits issus des colonies israéliennes dans le territoire palestinien occupé, le gouvernement français fait lui un pas en arrière scandaleux en « suspendant » de fait l’obligation de l’étiquetage de ces produits, qui avait fini par rentrer dans la réglementation de l’Union Européenne (UE) après plusieurs années d’atermoiements.

Rappelons les derniers épisodes de ce feuilleton pitoyable

Israël se déclare effectivement comme un état d’apartheid

Les législateurs israéliens ont donné aujourd’hui leur approbation définitive au projet de loi « Loi fondamentale : Israël comme Etat-nation du peuple juif » qui définit sans ambiguïté Israël comme un état appartenant exclusivement au « peuple juif ». Ceci en dépit du fait qu’un citoyen d’Israël sur cinq est un Palestinien autochtone, non juif. Les membres palestiniens de la Knesset israélienne ont condamné la loi, qui jouit d’un pouvoir constitutionnel, en tant que « loi d’apartheid ».

AXA balaye les inquiétudes sur son rôle dans les crimes de guerre israéliens

Le géant de l'assurance basé en France, AXA, refuse de se séparer des entreprises israéliennes impliquées dans des crimes de guerre contre les Palestiniens.

 

Cela inclut les banques qui aident à construire des colonies et une entreprise qui fabrique des armes utilisées pour tuer des civils à Gaza.

Le CRIF met en place un observatoire de la Haine ! (Documents)

Le Crif annonce avoir mis en place son « Observatoire de la haine » sur Internet . Pour lui donner un petit coup de main, nous lui transmettons quelques exemples de messages particulièrement haineux qui ont été postés sur les réseaux sociaux, sans la moindre sanction !

Meyer Habib : tout un programme... alléchant ! (Vidéo)

Quand Meyer Habib demande (cash) à la France d’imiter les méthodes israéliennes et de jeter par dessus bord les droits de l’Homme et le droit international.... C’était sur i24... et comme incitation à l’antisémitisme, on ne peut faire mieux !

https://www.youtube.com/watch?v=Tlr-psORz6Q

Valls exhorte à mieux définir l’adversaire dans la guerre contre l’antisémitisme

Cette interview a été menée à Jérusalem, deux jours avant le meurtre de Mireille Knoll, une survivante de la Shoah de 85 ans qui a été retrouvée brûlée à son domicile de Paris vendredi dernier.

  Au-delà des mots, concrètement, que peut-on faire pour combattre l’antisémitisme ?

Immonde

On se souvient peut-être qu'en Chine, l'Etat demande à la famille des condamnés à mort de rembourser le prix de la balle. israel en arrive à ce niveau d'immondicité quand ils demandent à une famille palestinienne de rembourser les frais de la jeep qui a tué leur fils...

Israël a envoyé à la famille d’Abdullah Ghneimat, un Palestinien d’une vingtaine d’années écrasé par une jeep militaire israélienne, une facture de 28 000 dollars pour les dommages causés au véhicule qui l’a tué.

Honte au maire de Biarritz, qui parraine le criminel franco-israélien Ulcan

Ha’aretz salit la famille Tamimi pour contrer la solidarité mondiale avec Ahed, 16 ans

"Promouvoir l’accusation de meurtre ? Fait. Glorifier le terrorisme ? Fait. Fêter les morts israéliens ? Fait. Ahed Tamimi et sa famille ne se battent pas pour la paix, et ils ne combattent pas seulement l'occupation : ils se battent pour détruire Israël, et leur combat est assaisonné de haine des Juifs." (~ Haaretz 1/4/18)
Voilà comment Petra Marquardt-Bigman commence son article publié hier par Ha’aretz, le principal quotidien libéral d’Israël.

Pages

S'abonner à RSS - Hall de la honte