Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Hall de la honte

Le Tour d’Italie (GIRO) participe activement aux violations israéliennes du droit international et des droits des Palestiniens

Les organisateurs du Giro d’Italie1 prétendent que la course cycliste ne concerne que le sport et n’a rien à voir avec la politique.

Ayelet Shaked ministre israélienne de la Justice lance des menaces de mort contre Poutine !

Ayelet Shaked avait déjà préconisé l’assassinat de masse de mères palestiniennes et de leurs enfants

Le grand mufti d’Arabie Saoudite appelle les musulmans à s’allier avec Israël pour combattre le terrorisme

Le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, a affirmé, sur une radio saoudienne, qu’il n’était pas permis, d’un point de vue religieux, de combattre les Israéliens et l’État hébreux. Pour lui, « les musulmans devraient s’allier avec eux pour combattre le Hamas et le Hezbollah ».    

Netanyahu en faveur d'un recours en Grâce pour le terroriste franco-isrélien Azaria

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a répété dimanche qu'il était favorable à la grâce d'Elor Azaria, après qu'un tribunal militaire israélien a rejeté l'appel du soldat criminel, confirmant sa condamnation à 18 mois de prison pour avoir abattu un jeune homme palestinien blessé de sang-froid de la distance zéro et en mars 2016.
"Mon opinion n'a pas changé en ce qui concerne l'octroi d'une grâce à Elor Azaria", a affirmé Netanyahu sur son compte Twitter.

Macron s’essuie les pieds sur la mémoire des victimes de la rafle du Vel’d’Hiv

Inviter Netanyahu, voleur et criminel, à une commémoration de la rafle du Vel d’Hiv, revient à faire injure aux victimes, qui encore et toujours sont instrumentalisées pour tenter de donner de l’honorabilité à la politique israélienne d’apartheid. Une telle invitation illustre parfaitement l’assujettissement du gouvernement français aux intérêts de l’état raciste et criminel israélien – Note de la rédaction.

Les loisirs formatifs des enfants de colons juifs en Cisjordanie

Il n’est jamais trop tôt pour apprendre aux enfants à tuer. C’est en tous cas ce que paraissent estimer les colons qui peuplent Yakir, une colonie juive de “Samarie”, c’est-à-dire la moitié nord de la Cisjordanie occupée. 

Netanyahu demande la fermeture de l'UNRWA

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a appelé ce dimanche à démanteler l'Office de secours et de travaux pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), et à l'intégrer dans le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR).
Netanyahu a déclaré dans un communiqué publié par son bureau aujourd'hui: "J'ai dit à l'ambassadrice américaine auprès des Nations Unies, Nicky Healy, lors de ma rencontre avec elle la semaine dernière, qu'il est temps pour les Nations Unies d'envisager la poursuite des travaux de l'agence de l'UNRWA".

Lonely Planet efface l’occupation israélienne du Golan syrien

Macron suspend un candidat à la députation à la suite de pressions du lobby israélien

Le lobby israélien de France semble détenir un veto sur qui peut se présenter à la députation sous l’étiquette du parti du nouveau président Emmanuel Macron.

Les médias français ont rapporté vendredi que le mouvement En Marche ! de Macron avait suspendu un de ses candidats aux élections législatives de juin.

Yisrael Katz, a appelé à l'application de la peine de mort contre les détenus palestiniens

Le ministre israélien des renseignements et des transport, Yisrael Katz, a appelé à l'application de la peine de mort contre les détenus palestiniens.
Sur Twitter, le ministre du parti Likoud a dit lundi soir, en commentant la grève de la faim illimitée menée par les prisonniers palestiniens : "Aujourd'hui, Marwan Barghouthi mène une grève de la faim pour améliorer les conditions de sa détention, pendant que les victimes se rappellent la mort qu'il a causé avec ses partisans. La seule solution est l'application de la peine de mort contre les terroristes".

Pages

S'abonner à RSS - Hall de la honte