Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

La Palestine dans le monde

Les Émirats arabes unis et la Tunisie perdent des rencontres de judo pour avoir refusé de faire flotter le drapeau israélien

La Fédération Internationale de Judo a annulé deux de ses rencontres dans les Emirats Arabes Unis et en Tunisie à cause du refus de ces deux pays de normaliser la participation israélienne.

Le Jerusalem Post a qualifié cette décision de « victoire pour Israël » 

Irlande : les sénateurs votent l'interdiction d'importer depuis les colonies israéliennes

La police française aux ordres d'Israël empêche Jack Lang de soutenir la flottille !

Cela se passe à Paris ville lumière mais qui passe au côté obscur

Depuis l'opération Tel-Aviv sur Seine, la Seine serait-elle considérée comme faisant partie des eaux nationales israéliennes ?

Les Palestiniens remercient l’Argentine et Lionel Messi de ne pas jouer « amicalement » contre Israël

Des mobilisations dans le monde entier ont réussi à empêcher que le gouvernement israélien n’utilise le match pour couvrir ses crimes de guerre et ses flagrantes violations des droits humains contre les Palestiniens.

Les Palestiniens de Gaza prévoient des manifestations de masse pour mettre fin au blocus et à l'occupation; appel aux soutiens du monde entier à se mobiliser en solidarité.

Des manifestations marquant deux dates historiques sont prévues le long de l'importante "clôture de sécurité" israélienne à Gaza les 5 et 8 juin. Le 5 juin est la 51ème année de la commémoration de l'invasion et de l'occupation israélienne de Gaza, de la Cisjordanie et de Jérusalem-Est et le 7 juin de la même année, Israël a pris le contrôle de la vieille ville de Jérusalem. Le comité des Palestiniens qui coordonne les manifestations de masse en cours dans la bande de Gaza appelle les défenseurs des droits de l'homme du monde entier à se mobiliser les 5 et 8 juin en signe de solidarité.

L’Autorité palestinienne demande une enquête de la Cour pénale internationale sur Israël

Tiendront-ils, c'est à voir??

Israël envoie ses commandos de tueurs contre la diaspora palestinienne

Fadi al-Batsh, un universitaire palestinien de 35 ans et membre du Hamas, a été assassiné par des assaillants inconnus samedi dans un quartier résidentiel de Kuala Lumpur, et le père de Fadi al-Batsh accuse l’agence d’espionnage israélienne d’ « assassinat » après les tirs mortels dans la capitale malaisienne.

Ce scientifique palestinien a été abattu par deux assaillants alors qu’il se rendait à une mosquée pour la prière de l’aube, selon la police locale.

Pavillon de la Palestine pour la première fois au Festival de Cannes

Sept choses que vous devez savoir sur la dernière agression d’Israël contre Gaza

Étant de tempérament modéré, je ne suis guère fait pour décrire en détail la sauvagerie avec laquelle l’État juif a exécuté 17 de ses deux millions de prisonniers de Gaza (et blessé quelque 1400 autres) à l’occasion de la Fête juive de la libération vendredi dernier.

Heureusement, pourtant, il n’y a pas besoin d’un tel talent descriptif. Les choses que tout le monde doit savoir sur le dernier massacre de Gaza – et sur son opération de camouflage qui a suivi rapidement – sont aussi simples et incontestables qu’elles sont odieuses.

YouTube censure la critique contre Israël

Une interview de Max Blumenthal, dans laquelle il mettait en évidence le militarisme croissant en Israël, réalisée par la journalistes étatsunienne Abby Martin pour son programme “The Empire Files” diffusé par la chaîne satellitaire teleSUR English, a été censuré par YouTube dans 28 pays, y compris Israël et la Grande-Bretagne, sous prétexte d’une “violation des lois locales”.

Pages

S'abonner à RSS - La Palestine dans le monde