Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Vie de l'association

Abna Philistine informe ses adhérents et sympathisants des actualités de nos amis

Le 8 mars prochain : Mobilisation pour Ahed Tamimi et toutes les prisonnières palestiniennes !

Nous appelons toutes les associations, syndicats, organisations, collectifs, qui ont à coeur de faire cesser l’emprisonnement et la torture des femmes et adolescentes palestiniennes, à le dire haut et fort à l’occasion de la Journée Internationale des Femmes, le jeudi 8 mars prochain. Merci de retenir la date, car nous défilerons avec les photographies d’Ahed Tamimi et de toutes les Palestiniennes emprisonnées par l’occupant israélien, dont la plus jeune a 13 ans. Nous avons besoin de vous !

LE TEMPS DE LA PALESTINE 2018, année de la Palestine en France

la Palestine et les habituels 5 rituels israéliens

Contribuer à la vie du site

Vous pouvez contribuer à la vie de ce site de plusieurs manières

- en nous proposant une information à publier
- en donnant votre avis sur les articles proposés
- en nous envoyant vos contributions par mail à l'adresse info@enfantsdepalestine.org

Rapport d'activité du bureau pour l'année 2016

Voici un récapitulatif des actions menées pas Abna Philistine durant l'année

 

ü  05 janvier, Appel et participation au rassemblement devant le palais Garnier contre la venue des ballets Beth Sheva , (ballets militaire).

ü  09 janvier, Appel et participation au rassemblement devant le palais Garnier contre la venue des ballets Beth Sheva , (ballets militaire). Participation au rassemblement place de la République contre les colonies.

Bilan financier 2016

Bilan financier du bureau pour l'année 2016

 

Statuts de l'association

ENFANTS DE LA PALESTINE

ABNA PHILISTINE

STATUTS

­­­­­­­

Voeux de l'association

Chères Amies, Chers amis ;

En cette fin 2015; Année noire de Solidarité avec la Palestine début d'une nouvelle Intifadah et son cortège de morts et de blessés. En France janvier commence par des attentats puis novembre sous le choc du aux errances politiques de nos gouvernements tant de droite que de gauche.

Des produits solidaires des Palestiniens (Savons, Huile d'Olives, Broderies et autre)

L'achat direct dans des conditions qui sont celles du commerce équitable, permet de plus d'aider à vivre quelques artisans et agriculteurs palestiniens, et la diffusion de ces produits traditionnels de haute qualité, nous permet d'offrir une autre image de la Palestine.

Encore un site sur la Palestine ?

Internet pour rapprocher une petite communauté

Le réseau ne manque pas de site sur la Palestine. Certains sont d'excellente facture. Pourquoi alors avoir pris la décision d'éditer un nouveau site?

C'est parce que nous pensons qu'il y a une place pour un site orienté contenu culturel et sociologique. Notre association, bien qu'impliquée dans toutes les actions politiques ou médiatiques organisées à Paris, se veut le repère des Franco-palestiniens, Francophones palestinophiles et Palestiniens francophones.

Pages

S'abonner à RSS - Vie de l'association